Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saya Hisae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Hisae
Pauvre petit no-name insignifiant
Saya Hisae


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Etudiante

Saya Hisae Empty
MessageSujet: Saya Hisae   Saya Hisae EmptyLun 15 Déc - 12:28

= Présentation =

• Nom & Prénom: Hisae Saya
• Surnom : Say'
• Âge : 19 ans
• Date de naissance : 15 Juillet 1989
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle: Hétéro
• Origines: Japonaises
• Langue maternelle + langue(s) seconde(s): Japonais et Anglais.
• Groupes: Civil

• Physique:
Saya est une jeune fille plutôt grande, elle doit mesurer environ un mètre soixante quinze. Elle ne pèse pas très lourd, il ne faut pas être futé pour le voir. Elle est assez filiforme, sans poitrine ni fesses, on la prend souvent pour une anorexique mais ce n’est pas du tout le cas, elle est fine de nature un point c’est tout.
Sa peau est assez pâle, et cela ressort d’autant plus avec ses cheveux d’une couleur noire corbeau, ainsi que ses yeux noirs eux aussi. Sa chevelure est épaisse et très raide. Saya ressemble un peu à une poupée asiatique, aux apparences fragiles. Elle a une frange plutôt longue qui lui arrive à peu près au niveau des sourcils, et la longueur de ses cheveux s’arrêtent environ à ses coudes.
De prime abord, Saya a toujours une expression assez froide sur son visage, ce n’est pas une fille qui sourit pour rien, quand on la croise on a souvent l’impression d’une fille dans la lune, absente du monde qui l’entour.
Enfin, on ne peut pas dire que Saya soit une fille super belle, déjà parce qu’elle ne se met pas en valeur et en plus parce qu’elle n’a rien de bien particulier sur elle. Une fille banale parmi tant d’autres qu’il faut connaitre pour comprendre qu’elle est exceptionnelle.

• Caractère:
Saya est une fille à la personnalité bien complexe, déjà elle n’apprécie pas la compagnie car elle se sent mal lorsqu’elle se trouve avec une personne qu’elle ne connait pas. On pourrait appeler cela de la timidité, sauf que cette fille ne se gêne jamais pour dire ce qu’elle pense à n’importe qui. Elle a la plupart du temps une attitude froide avec les gens, certainement pour se protéger du monde. C’est une trouillarde, qui flippe de ce qui se trouve en dehors de ses quatre murs, elle a beau penser connaitre pas mal de choses, elle ne sait pas réellement ce qui se passe autour d’elle. Trop maternée depuis l’enfance, aujourd’hui elle a comme un voile devant les yeux qui la rend aveugle vis-à-vis des souffrances qui peuvent bien toucher la ville, le pays ou même le monde. Depuis son enfance, ses parents lui ont interdis toutes sortes de choses pour la protéger de l’extérieur, mais aujourd’hui il est tant qu’elle prenne conscience de ce qui l’entoure.
Du style à prendre les gens de haut, Saya pense que son rang social lui permet de faire ce qu’elle veut, tout comme ses parents ont fait avant elle. Elle a un culot d’enfer, mais aucune confiance en elle, bien contradictoire tout cela car elle se prend toujours pour une moins que rien, étrangeté du monde qui n’a sa place nulle part.
Amie de l’obscurité, elle aime tout ce qui est sombre, pourtant cela ne se voit pas sur son physique car à part ses cheveux, ses vêtements sont très rarement dans les tons foncés. Etrange sur les bords, elle peut avoir des réactions surprenantes sur n’importe quelle situation, pas toujours de logique dans sa petite tête. Saya aime se faire des films, elle s’est inventée un monde depuis toute petite dans lequel elle se plonge chaque fois qu’elle en a envie. Un cerveau bourré d’idées plus saugrenues les unes que les autres. Le problème, c’est qu’elle mélange souvent le monde réel à son propre monde de rêves, et ça la rend assez surprenante quelques fois dans ses réflexions ou ses gestes. Bref, elle n’est pas banale au grand regret de ses chers parents.


• Histoire:
Saya vit depuis toujours dans le quartier bourgeois de Kerisu. Ses deux parents ayant très bien réussis leur vie, ils n’eurent aucun mal à trouver une place dans ce quartier. Dans son immense demeure, Saya avait une vie de princesse, domestiques, nourrice à sa botte, tout ce qu’il faut pour faire d’une enfant une garce de première, mais tellement peu concernée par le monde réel, Saya n’était pas du genre à profiter de la richesse de ses parents. Depuis toute petite, elle eut une éducation à la con qui consistait à mépriser au plus haut point les pauvres et ne jamais les fréquenter. Si en plus de cela ils étaient étrangers, il valait mieux les fuir comme la peste ! Une famille riche, raciste, homophobe, et pleine de préjugés, voila dans quel monde vivait Saya.

Elle eut une enfance sans vagues, succession d’écoles privées desquelles elle sortait toujours dans les premiers du classement pour la plus grande fierté de sa famille. Sa vie se résumait aux études et à la photographie, art pour lequel elle eut un grand intérêt très jeune. Saya avait pour interdiction de franchir les limites du quartier, elle n’avait pas le droit non plus de fréquenter des individus d’un autre rang, les pauvres pour faire court. Sans broncher, elle avait toujours accepté cette vie, pensant qu’elle ne manquait rien et que la vie se résumait à son petit quartier bourgeois bien tranquille et sans problèmes apparents. Pourtant, les riches étaient les pires ! Dans le voisinage des rumeurs de la pire espèce fusaient de tous les côtés.

Saya n’avait jamais eu d’amis, ce n’est qu’au lycée qu’elle rencontra Eden, une fille insouciante, et peu fréquentable pour l’avis d’un bon nombre de personnes. Eden était du genre à faire la fête, voler les bagnoles, et fumer du shit. Rien à voir avec l’image que renvoyait le quartier. Seule tache dans le décor si parfait, et il ne fallut pas très longtemps aux parents de Saya pour réussir à convaincre ceux d’Eden d’envoyer la jeune fille à l’autre bout du pays en internat. Après cela, Saya ne se trouva que des « amis » servant à passer du temps entre les cours, rien de bien sincère.

Plus les années avançaient, plus Saya voulait connaitre du pays, voyager, et sortir un peu de son trou perdu. Sauf qu’avec des parents comme les siens, c’était difficile de faire ce genre de chose. De plus, avec la rivalité qui déchirait la ville, et le peu de sécurité qu’on pouvait trouver la nuit, Saya ne pourrait pas prendre son indépendance de si tôt. Après le lycée, elle partit dans une université d’art, à quelques minutes de son quartier en voiture. Elle n’eut le droit de prendre un appartement dans le centre ville, et sa vie n’avança pas d’un poil, même à dix-neuf ans.

• Réside à Himawari depuis: Toujours x)

• Famille:
Saya est fille unique, c’est le petit bijou de la famille même si elle ne brille pas en société. Sa mère est un ancien mannequin célèbre qui vit de petites pubs maintenant. Elle passe le reste de son temps chez elle ou dans les grands magasins à dépenser toute sa richesse. Son père, quand à lui, est le directeur d’une entreprise basée sur les vêtements de grandes marques, il voyage très souvent et n’est pas présent le plus clair du temps. Saya passe donc plus de temps avec sa mère que son père, alors que les deux femmes ne s’entendent pas du tout …

• Signe(s) particulier(s): /
• Passion(s): La Photographie
• Plus grand rêve: N'en a pas.

= Portrait Chinois =

Si vous étiez: (ce portrait concerne aussi votre perso)
• Une couleur : Noire
• Un animal : une Panthère
• Un élément : Le Vent
• Une plante : Un cactus
• Un sentiment : Pouah pas d'idée xD
• Un objet: Un appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Satô
Kemi-sama
Akemi Satô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Tatoueur/Perceur

Saya Hisae Empty
MessageSujet: Re: Saya Hisae   Saya Hisae EmptyLun 15 Déc - 17:10

Bonjour et bienvenue :)

Ta fiche me semble bien correcte à moi, je ne voit rien à y redire~

Validée, alors <3 Amuse-toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://himawari.forumsrpg.com
 
Saya Hisae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Avant de commencer :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser