Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un colocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Osato
Juno, like a great big bear
Junko Osato


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Métier: Etudiante

A la recherche d'un colocataire Empty
MessageSujet: A la recherche d'un colocataire   A la recherche d'un colocataire EmptyDim 21 Déc - 20:34

Yop ! cloud4

Bon voilà, il se trouve que Junko vient d'arriver à Himawari, et qu'elle recherche un appartement. Soit elle en a trouvé un, et elle recherche une quelconque personne pour cohabiter avec elle (parce qu'elle ne peut pas non plus payer le loyer toute seule xD) Soit elle recherche justement une annonce pour être en colocation avec quelqu'un qui a trouvé un appartement.

Bref, dans les deux cas, Junko cherche un ou une colocataire. Y a-t-il des intéressés ?

cloud5
Revenir en haut Aller en bas
Eri Nakashima
Pauvre petit no-name insignifiant
Eri Nakashima


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

A la recherche d'un colocataire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un colocataire   A la recherche d'un colocataire EmptyJeu 22 Jan - 6:01

Moi je veux bien! :) Je n'ai pas encore fait ma fiche, mais bon, je m'offre quand même au cas où! :O
Eri habite a Himawari depuis un moment, probablement dans le quartier pauvre, alors... C'est ça. Dis-le moi si ça t'intéresse toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Junko Osato
Juno, like a great big bear
Junko Osato


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Métier: Etudiante

A la recherche d'un colocataire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un colocataire   A la recherche d'un colocataire EmptyJeu 22 Jan - 8:42

Aaaah 8D Enfin !

Je suis prenante ! Donc ce serait Eri qui serait à la recherche d'un(e) colocataire, et Junko aurait vu l'annonce, blablah, on mettera tout ça au point une fois que tu auras terminé ta fiche !

En tout cas, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eri Nakashima
Pauvre petit no-name insignifiant
Eri Nakashima


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

A la recherche d'un colocataire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un colocataire   A la recherche d'un colocataire EmptyJeu 22 Jan - 17:55

D'accord! <3
J'essaierai de terminer ma fiche demain.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un colocataire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un colocataire   A la recherche d'un colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Avant de commencer :: Nouvelles & Annonces :: Demandes de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser