Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Violette McBride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette McBride
Pauvre petit no-name insignifiant
Violette McBride


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Métier: Étudiante

Violette McBride Empty
MessageSujet: Violette McBride   Violette McBride EmptyMar 30 Déc - 7:33

Présentation

• Nom & Prénom: Violette McBride… Essayez de prononcer Violette en anglais! Pas possible! Mais quelle bonne idée de m’avoir baptisée ainsi! Bien joué Mom!
• Surnom : Y’a toujours mon père qui m’appelle Vivi… mais ça sonne un peu vieille dame… Donc on en reste à Violette.
• Âge : 18 ans. J’suis plus une gamine, c’est chouette, nah?
• Date de naissance : 5 août 1990
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : J’suis aux hommes.
• Origines : Mon père est Anglais… c’est ce qu’il dit. Sa mère est Espagnole… Ma mère, elle, est Italienne.
• Langue maternelle + langue(s) seconde(s) : Anglais et espagnol. Je ne parle pas un traître mot italien. Ma mère n’avait pas l’habitude de parler italien à la maison… Seulement quand elle visitait sa famille. Mais bon, on s’en fou! Je ne parle pas italien, point. Sinon je parle un peu français et un peu allemand… et japonais.
• Groupe : Civil
• Physique : Vous avez vu mes origines? Bon ben je suis métisse. Tout d’abord, mon père à l’air d’un mort! Peau blanche, yeux bleus pâles (ce que je hais les yeux bleus!), cernes, cheveux pâles… ça a les yeux et les cheveux de quelles couleurs un mort? Vous savez? … Enfin bref, malgré son air de défunt, mon père était très beau! Je ne comprends pas vraiment pourquoi il est si pâle, sa mère est espagnole… enfin bref! Ma mère, elle, avait de longs cheveux noirs et des yeux très foncés. Elle est assez petite et elle vieillit. C’est dommage, elle était très belle, mais maintenant les rides ravagent sont visage et ses crèmes à la noix n’améliorent en rien sa cause. Enfin, assez parlé de mes parents.

Je ne suis pas très grande, dans les 160 cm environ, peu être plus, peu être moins. Je n’ai jamais pris le temps de me mesurer, je suis petite, c’est tout. J’ai hérité des yeux de ma mère. De ses grands yeux noirs chaleureux, mais illisibles. Mes cils sont assez fournis, ça c’est la faute de mon père. Pas besoin de mascara, ca c’est certain! Mes cheveux sont un mélange de mes origines. Ils sont châtains, long et ondulés –ou lisses parfois, je m’en fiche après tout-. Mon teint, je le retiens aussi de mon père. Je ne suis pas aussi blême que lui, mais quand je suis à côté de ma mère, je détonne. Et le bronzage, on peut oublier! J’ai beau passer la journée entière sous le soleil, tout ce que j’attrape c’est un coup de soleil!

Côté vêtements, on me dit souvent que j’ai l’air d’Esméralda. Mais moi je trouve pas… Je porte ce qui me plaît, c’est tout. Les foulards, les dreadlocks et les billes dans les cheveux j’aime bien, voilà. Je ne porte pas de jupes non plus, sauf pour aller à l’école… Sinon, c’est un t-shirt assez simple et des jeans troués. Donc pour le look de la copine du bossu (she’s not his girlfriend, is she?) –sauf pour les cheveux- on repassera!

• Caractère : Contrairement aux autres petites princesses de mon genre, je ne suis pas une fille à papa gâtée pourrie qui roule en BMW et qui sort avec le QB de l’équipe de football (Gosh I hate them!). Même si mes parents sont fortunés et qu’ils me donne à peu près tout ce que je veux, je travaille pour m’offrir ce que je désire et mon auto c’est une vieille golf rouge (no big deal, hen?).

Sinon, je suis assez banale. J’ai l’air d’un ange? Et bien la plupart du temps j’en suis un. Je suis capable de m’amuser sans avoir d’ennui… point.

Par contre, j’aime bien les gens. Je parle à tout le monde et j’aime ça. Même si souvent, les premières conversations sont vides. Ben quoi? J’vais pas raconter ma vie à un inconnu! …J’suis assez froide aussi, même si j’ai pas l’air. J’aime pas trop qu’on lise en moi, c’est pourquoi je ne parle jamais de mes sentiments… Mais pour écouter les soucis des autres, j’assure!

Sinon, je suis un peu désorganisée (un pocito…). Vous l’avez peut-être remarqué. J’suis le genre de fille qui a des tonnes de feuilles sur son bureau, et qui a encore des vieux billets de cinéma dans son sac à main! Je me sens bien comme ça, c’est ce qui compte ? No?




• Histoire :
Mes parents sont riches, je l’ai déjà dit. Richesse = beaucoup de travail. C’est pas un secret. Mon père, un homme d’affaire, voyage tout le temps, je ne le vois presque jamais, mais je l’adore! He’s so sweet!

Je suis née à London, en Angleterre. À trois ans, nous avons déménagé en France… Pour les affaires… Ensuite à Berlin. Quand j’ai eu 8 ans, nous étions de retour en Angleterre. Je crois que c’est pour ça que je suis sociable. Je n’avais pas le choix de me faire des amis rapidement.
Enfin… À mon 11ième anniversaire, mon père nous a annoncé que nous devions déménager au Brésil. Ma mère, qui était enceinte, ne voulait pas quittée le pays en pleine grossesse. Elle et mon grand frère sont donc restés à la maison alors que mon père, ma grande sœur et moi sommes allé passer quelques mois sous le soleil. Quand nous sommes revenus, mon petit frère était né et mon grand frère était parti étudié en Espagne. Le coup que ça m’a fait!

Je ne suis plus reparti avec mon père après ce temps. J’avais trop peur de perdre quelqu’un. J’étais encore une petite fille, bien sûr. Quand j’ai eu 17 ans, mon père m’a annoncé qu’il partait au Japon et m’a demandé de l’accompagné. J’ai accepté. Ma mère et mon petit frère sont venus avec nous. Ma grande sœur est actuellement à l’Université de Berlin et mon grand frère est médecin aux États-Unis…

Je pourrais vous raconter tout ce que j’ai apprit durant mes nombreux voyages, mais je n’en vois pas l’intérêt. J’ai eu une enfance heureuse, je n’ai pas à me plaindre. De plus, depuis notre arrivée au Japon, tout va à merveille…

• Réside à Himawari depuis : 1 ans et quelques mois…

• Famille : Mon père est un riche homme d’affaire… Pas très présent, car il travaille toujours dans son bureau ou est parti à des réunions…

Ma mère n’a pas besoin de travailler… Elle trouve la vie dure, car elle est très timide. Mais une fois qu’elle s’est fait quelques copines, elle passe ses journées à magasiner, aller chez le coiffeur, etc… Sure thing, she's not a desesperate housewife. Afterall, she IS happy and she DOES love her life!

Mon grand frère, Lucas, est mon meilleur ami. Sincèrement. J’aimerais tant qu’il habite avec nous à nouveau… Je le visite tout de même deux ou trois fois par année. Sinon y’a toujours Internet !

J’ai un peu moins d’affinité avec ma grande sœur, Lys. Elle est l’idiote typique des films pour adolescents… qui roule en BMW et qui couche avec l’équipe de foot.

Mon petit frère, Gabriel, c’est comme mon propre fils. Je l’adore et il m’adore.

Enfin, ma famille c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. J’ai appris qu’ils seront toujours là pour moi…

• Signe(s) particulier(s) : Mes dreads…? Même si j'en ai un ou deux.. Ah oui! Quand je parle une autre langue que l’anglais ou l’espagnol, j’ai tendance à dire quelques phrases dans ma langue maternelle.
• Passion(s) : La musique. J’ai pas précisé, mais c’est comme une drogue.
• Plus grand rêve : Je vois pas… J’ai toujours eu tout ce que je voulais…

= Portrait Chinois =


Si vous étiez:
• Une couleur :
Le violet
Un animal : Un serpent
• Un élément : Water, I guess.
• Une plante : Une violette!
• Un sentiment : Le bien-être
• Un objet : Un foulard
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Simmons
Croc Blanc
Dawn Simmons


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Métier: Musicien, Barman.

Violette McBride Empty
MessageSujet: Re: Violette McBride   Violette McBride EmptyMar 30 Déc - 11:18

Bienvenue !

Tout me semble correcte ! Néanmoins, j'attend l'avis d'Akemi, on ne sait jamais ^^

En attendant qu'elle te valide, je te met ton rang :3
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Satô
Kemi-sama
Akemi Satô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Tatoueur/Perceur

Violette McBride Empty
MessageSujet: Re: Violette McBride   Violette McBride EmptyMar 30 Déc - 19:01

.....En effet, je vois pas pourquoi je ne validerais pas XD'

Donc, bienvenue, mein Fräulein <3
Revenir en haut Aller en bas
https://himawari.forumsrpg.com
Violette McBride
Pauvre petit no-name insignifiant
Violette McBride


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Métier: Étudiante

Violette McBride Empty
MessageSujet: Re: Violette McBride   Violette McBride EmptyMar 30 Déc - 19:17

danke schön ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette McBride Empty
MessageSujet: Re: Violette McBride   Violette McBride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette McBride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Avant de commencer :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser