Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au parc (PV: Alaxia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette McBride
Pauvre petit no-name insignifiant
Violette McBride


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Métier: Étudiante

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyMer 7 Jan - 20:01

(HJ: Désolée pour le titre de merde xD)

Je suis assise sur une magnifique balançoire de bois, accrochée sur une branche d’un énorme cerisier. Rien de mieux que de se reposer un peu après une dure journée au lycée. Les profs sont vraiment malades ici, bien plus qu’en Angleterre… Je me demande si je vais m’habitué un jour. Et dire que j’ai été refusée aux cours d’anglais parce que je le parlais déjà. J’aurais pu augmenter ma moyenne avec ça… J’ai beau parler Japonais à la perfection, l’écriture de cette langue reste un défi pour moi…

En soupirant, je me lève et m’avance vers un petit ruisseau. Je regarde les gros poissons qui nagent inconsciemment dans ces eaux froides. M’agenouillant pour les voir de plus près, je trébuche dans quelque chose et tombe dans le ruisseau.

-Why am I so stupid?

Je me relève en vitesse avant que mes vêtements soient tout trempés. À part une grosse tache de boue sur ma jupe, ça va. J’espère que ça va partir, j’en ai pas des milliers des jupes pour aller au lycée.

Mon temps de repos est terminé, je crois. J’ai pas envie de me promener avec une grosse tache humide sur ma jupe. Je me demande tout de même l’heure qu’il est, j’ai laissé mon cellulaire dans ma case. Je vais demander à quelqu’un. Je tourne et retourne lentement sur moi-même dans l’espoir d’apercevoir quelqu’un. Au loin, j’aperçois un homme qui semble être le genre de monsieur à avoir une montre. J’avance vers lui, et plus je me rapproche, plus je suis incertaine de son sexe. C’est un homme, mais… Il est tout de même frêle. Musclé pour une femme, mais un peu maigre pour un homme… Et ses cheveux, blond-blanc, sont peignés de façon… étrange. Enfin, j’en ai rien à faire que se soit un homme ou une femme, tant qu’il/elle veuille bien me donner l’heure.

-Salut!

Il/elle se retourne vers moi et je reste pétrifié. Autant par sa beauté que par son regard glacial.

Ses traits son si fins, ce ne peut être des traits d’hommes. Il/elle a l’air assez jeune, mon âge environ, mais les garçons de mon âge n’ont pas des traits aussi fins.

Mais que dire de ces magnifiques yeux verts. Très jolis, certes, mais qui donnent des frissons dans le dos. Je ne crois pas qu’elle –car je suppose que c’est une femme- soit en colère contre moi… Je l’ai seulement salué. Elle n’avait pas l’air occupé… Pas d’appareil dans l’oreille? Je regarde subtilement et non, pas d’appareil dans l’oreille. Elle n’était donc pas en pleine conversation téléphonique… Si ça c’est son regard habituel, je ne voudrais pas croisé ses yeux quand elle est en colère… Pourtant, aussi épeurant qu’ils soient, ils me fascinent et je ne peux arrêter de les regarder.

Stop staring at her. Qu’une petite voix me dit.

-Sorry to bother you… Qué hora es..?

What the...? Why am I mixing up languages?

Je tente de reprendre mon calme, sans toutefois cesser de la regarder dans les yeux. Je ne commencerai pas à baisser les yeux devant quelqu’un…

-Désolée, est-ce que t’as l’heure? Que je reprend, essayant d’avoir l’air détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyMer 7 Jan - 21:08

[Pas de prob' =D]

Cela faisait plusieurs jours qu'Alaxia squatter chez Satoshi. Elle avait elut domicile chez lui sans vraiment s'en rendre compte. Et c'est pendant que le jeune homme dormait qu'elle s'était faufiler dehors. Elle venait de se promettre de ne plus y retourner avant une semaine. Même si elle était sur de s'ennuyer bien avant. Elle était faite comme cela. Un air reveche, calme, pas du genre a faire la fête chaque soir. Mais au contraire, elle bougeait tout le temps. Rester assise a écouter le oiseaux, sa va un temps.

Alaxia était donc sortit sur les coups de 11h00 et avait tout de suite eu la bonne idée de se rendre dans la jolie maison abandonné qui l'avait habritait le fameux jour de sa rencontre avec Satie. Elle y resta le temps que son estomac crit famine. A ce moment la, elle decida de manger dans n'importe qu'elle endroit, ce qu'elle fit.

Elle entra dans le premier bar/restaurant et y commanda le truc le moins chére et qui paraissait mangeable. Après avoir mastiquer un truc sans odeur ni goût, elle paya et decida de retourner dans les quartiers riche. Cela faisait un bon moment qu'elle n'y était pas aller, alors qu'elle venait de là-bas... Et oui, c'était une riche. Bien que cela ne soit pas facile a savoir. Elle n'était pas vraiment un symbole pour Kerisu et elle trainait toujours avec sa bande. Elle s'y était habitué et commencait à aimer cela.

La jeune demoiselle était donc en route pour Kerisu, et y était maintenant arriver. Elle tourna tout de suite vers le parc, car c'était bien son endroit préférer... Elle se posta dans un coin et écouta la nature. C'est donc au moment ou elle synchroniser paisiblement avec mère nature que... Qu'une jeune fille sortit de nulle part la salua.

Alaxia tourna lentement sa tête vers l'importunée. Elle lui jeta son regard habituelle, qui glaçait en générale plus d'une personne. En faite, en générale, après on lui voulait moins des noises. La jeune fille était un bon mélange de genre. Des yeux noir indéchiffrable. Quoi qu'Alaxia pouvait y voir un interessemment pour quelque chose... De long cil, des cheveux long, chataing, légérement ondulé. Une peau blanche, certes bien moins qu'Alaxia, mais tout de même, cela contrasté avec ses yeux. Une jeune fille pas mal du tout, mais qui n'interressait pas un poil notre cher iceberg. Alex repondit donc, de sa voix si grave qui surprenait ceux qui connaissait sa nature. Pour les autres, cela donner aussitot cette impression de parler a un mec. De plus, avec le faite que Matt ne parler pas souvent, sa voix était légérement cassé. Enfin, tout cela c'était du faux, puisqu'en vérité, Alaxia avait une voix beaucoup plus douce... Mais enfin, Matt' était ainsi, a vouloi ressembler au côté masculin.

"I'm sorry but... I am free. Pues no tengo reloj. It's okay ?"

Alaxia avait le chic pour parler plusieurs langues, quoi que l'espagnol ne fasse pas vraiment partit de ses attributions. Elle ne sourit même pas et planta son regad émeraude perçant dans celui ténébreux de la jeune fille. Et elle lui repondit en japonais.

"Mais, y a une grande horloge a l'netrée du parc, donc si tu veux savoir l'heure, faut qu't'y aille."

La jeune rebelle fit un geste rapide de la tête pour chasser une méche rebelle, et enfonça ses poings dans les poches de son pantalon, ayant l'air encore plus desinteressait par ce qui venait de se produire. Elle refusait poliment de donner l'heure, et elle donner même une indications, fallait pas lui en demander plus, surtout ! Comme si elle allait se présenter et parler de sa vie. Et puis, de toute façon, on ne lui en avait pas demander plus, si ?

*Et merde, j'ai pas prevenu Satoshi que je sortais. Boulette... Baka !*
Revenir en haut Aller en bas
Violette McBride
Pauvre petit no-name insignifiant
Violette McBride


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Métier: Étudiante

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyMer 7 Jan - 21:45

Je suis resté assez surprise quand la jeune femme me répondit. Elle avait une voix de mec, mais aucun doute de s’infiltra dans mon esprit. J’étais certaine que c’était une fille. En plus imitation de voix d’homme, bien que réussit, n’était pas assez naturelle pour en être une vraie. Je ne crois pas que tout le monde puisse remarquer cette imperfection dans son imitation, mais moi j’ai l’oreille. Je joue de la musique depuis 15 ans et demi. Avant même de savoir parler je pianotais et grattais les guitares de mon grand frère. Ça sonnait pas comme grand-chose, mais quand même.

Deuxième surprise, elle me répondit en anglais et en espagnol. Une autre chose qui trahissait sa voix. L’espagnol est une langue chantante assez douce. Sa voix de fille paraissait trop quand elle le parlait… Enfin, j’suis pas trop du genre a chercher des embrouilles alors je ne lui fera pas savoir qu’elle ne m’a pas eu avec son petit jeu.

-Mais, y a une grande horloge a l'entrée du parc, donc si tu veux savoir l'heure, faut qu't'y aille.

Je me retourne vers l’entrée du parc et distingue l’horloge en question. À bien y penser, je ne suis pas si pressée que ca de retourner à la maison. La tache de boue a eu le temps de séchée…

-Merci… You’re English, aren’t you?

Elle avait l’accent de chez moi. Je saurais le reconnaitre parmi des milliers.

Ses yeux ne me faisaient plus peur. Pourquoi, je ne le sais pas, mais j’avais envie de lui parler un peu. De toute façon je parle toujours à tout le monde. Elle n’avait pas l’air méga sympathique, les anglais ne le sont pas en général, mais elle m’intriguait.

-I am too, that’s why I’m asking, que je precise.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyJeu 8 Jan - 21:20

"Yep', j'suis d'origine anglaise. Mais en générale, j'le parle pas."

Alex' se sentait obliger de repondre. Ce qu'une fille pouvait être inssuportable par moment. Curieuse, toujours a avoir envie de s'faire des amies. Matt' en aurait oublier qu'elle était elle même du sexe feminin. La jeune demoiselle continua son speech, expliquant qu'elle était anglaise, et que c'était une des raison du pourquoi elle le parler... Délirant, non ? C'était d'un sensationnel, sans déconner ? Matt' n'aurait pas imprimer dans son esprit qu'elle était a Kerisu et en présence féminine elle lui aurait foutu un bon coup de poing avec une "Ta gueule" bien placé.

"Comme c'est surprenant..."

La jeune rebelle avait laisser passait ses pensées. Ce n'est pas comme si elle regrettait a présent, mais ce n'était pas poli. Elle se tourna vers la jeune fille a la jupe et hesita une seconde. Le regard ténébreux semblait a l'aise. Comme si les yeux emeraude d'Alaxia ne lui faisaitplus rien. Cette derniére était vexée. Elle contait toujours sur son regard pour faire fuir les personnes importunante. Dans le genre cette fille qui commence a raconter sa vie a une incconue. C'était d'un déséspérant.

Alaxia se demanda un moment si s'excuser n'allez pas emplir la jeune fille de joie et la faire continuer son speech. Mais aprés tout la jeune travestie n'était pas non plus si méchante et elle n'avait pas pour habitude d'être impoli... Son père, peut être ?

"S'cuze, j'parle toute seule."

Alex ne fit même pas attention a ses paroles. Avec Satie, elle ne se sentait pas obliger de faire attention a son côté masculin. Car elle garder toujours ce côté avec les incconus. Fallait savoir qu'une jeune fille seule, c'est pas recommandé ou elle trainait. Mais justement comme elle avait passer une bon moment chez Satoshi, elle avait oublier ce genre de chose. Enfin, la jeune fille qu'elle avait devant elle était une fille, pas très grande, pas costaude... En jupe ? Elle avait l'air un peu simplette comme cela, mais Matt' ne se fit pas avoir, ces yeux la trahissait, elle n'était pas ce qu'on pouvait croire au premier coup d'oeil.

Manque de bol, Alaxia était tout sauf curieuse... Alex' détourna donc la tête une nouvelle fois, mamonna l'air d'une chansson qu'elle avait écouter avec Satoshi, et regarda l'horloge.

"Doesn't the hour interest you any more?"

[J'suis pas très bonne en anglais, parfois, cela risque de ne pas vouloir dire grand chose xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Violette McBride
Pauvre petit no-name insignifiant
Violette McBride


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Métier: Étudiante

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyVen 9 Jan - 6:21

(Lol, tant que je comprenne l'idée générale ça va =P)

Oh un peu de mépris. Elle veut pas que je lui parle, bah elle avait qu’à me le dire gentiment. Ça se dit «Désolé, je dois partir»? Oui, ça se dit. Voyons qu’on peut être impoli comme ça. J’lui ai seulement demandé si elle était anglaise! Ça doit faire un an que je n’ai pas vu quelqu’un qui parlait ma langue maternelle. Ça me fait chaud au cœur d’entendre l’accent qui me rappelle mon enfance, c’est normale, non?

«S'cuze, j'parle toute seule.»

Damn. Plus de sincérité dans ses excuses bidons ne lui ferait pas de tort. Elle prend les gens pour des imbéciles ou quoi? En plus son imitation de voix me tappe de plus en plus sur les nerfs.

«Yea, right…», que je répond, un peu piqué. Mon commentaire n’a pas grand rapport dans la conversation, mais bon…

C’est assez rare que je suis aussi en colère, je suis vraiment crevée. Y’a que deux facteurs qui accentue ma mauvaise humeur : la fatigue et les profs chiants. Les deux ensemble font un cocktail explosif.

Je respire un peu, tout en continuant de la fixer. De toute façon, elle ne doit même pas remarquer que je suis en colère. Personne, à part ma mère, n’a jamais été capable de déchiffré mes yeux foncés. Toujours pratique.

Mais je vais quand même pas me mettre à l’engueuler… C’est pas mon genre… En plus j’ai mon putain d’uniforme. Ce que je suis pas à l’aise là-dedans, j’aurais l’air d’une folle si je commençait à l’engueuler avec ma jupe sale. …Et ça prouverait qu’elle est plus forte que moi et qu’elle a gagné. J’ai appris, à force de cohabiter avec ma sœur, que le meilleur moyen d’obtenir la victoire est de feindre l’indifférence.

Mais elle est peut-être pas sociable et froide de nature. Ça la regarde, elle a le droit d’avoir sa propre personnalité… Au fond, ce qui me chicote, c’est qu’elle ne semble pas vouloir converser avec moi. Mais j’aimerais tellement la connaître un peu mieux, par simple curiosité. C’est une femme bien mystérieuse…

«Doesn't the hour interest you any more»

Non l’heure ne m’intéresse plus.

«Euh… yeah… c’est pas si important, c’était juste pour me donner une idée»

Je me tais le temps d’une seconde.

«Tu fredonnait un air? C’est quel chanson déjà? Je l’ai déjà entendu, je crois!»

Je ne cesse de la fixer dans les yeux, pour lui prouver que son regard ne me fait aucun effet. J’ai l’habitude de regarder les gens directement dans les yeux… Je m’habitue rapidement aux différents types de regards, en fait. Après avoir soutenu le regard des enfants brésiliens qui mourraient de faim, plus rien ne me fait beaucoup d’effet…
J’esquive toutefois un sourire. De toute façon je souris sans arrêt…
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyVen 9 Jan - 18:52

Alaxia se tourna a demi vers la jeune fille, un son dans sa voix ne lui échappa pas... Etait-elle en proie a une colére ? C'est qu'elle n'avait pas de sang froid la petite ! Mais Alex' s'en fichait, elle continua de plongeait dans le regard ténébreux qui n'exprimait plus grand chose, seulement une indifférence passagère. C'était bien la seule chose intriguante que cette fille avait. Et c'était bien la seule chose qui faisait encore qu'Alaxia lui parler. En générale, elle aurait simplement dit qu'elle devait y aller, ou alors qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler. Un truc tout simple qui marcher pas mal. Pour ne pas parraître impoli... Mais plutôt aimable et sincère.

La jeune fille l'écouta et lui posa la question sur la chanson. Alaxia n'en savait rien, elle venait juste de l'écouter... Peut être pour la dixième fois, mais elle n'avait pas demander le titre. Elle s'en fichait un peu, ce n'était pas une musique qu'elle adorait, juste qu'elle lui rapellait des souvenirs, a présent.

"Yes, but, I don't know. Je n'ai pas demander son titre... A mon ami."

Matt' avait un peu hésiter. Elle n'avait plus eu d'amis depuis Yuuki et ainsi parler de Satoshi la m'était mal a l'aise. Ce jeune garçon était tout bonnement étrange ! Il lui avait fait ressentir enfin ce pic de curiosité depuis si longtemps oublier. C'était un garçon qui dessiner vraiment bien et qui était adorable. Matt' l'avait assez vite adopter... Pour une fois.

"My friend... Listened to much this song."

Elle s'expliquer veritablement bien ! Comme si elle sentait le besoins de s'expliquer, de confirmer ses dire. Cela faisait la deuxiéme fois qu'elle exprimait ses sentiments amicaux envers Satoshi, et ce n'était pas rien, surtout pour Alaxia. Enfin, c'était plutôt une bonne chose que la sombre jeune fille s'en rend compte et change un peu ses appréhensions. Elle fit tout de même la moue en ce disant qu'elle avait maintenant quelqu'un pour qui pleurer... Encore que leur relation était trop fraiche pour qu'elle soit vraiment triste. Mais tout de même, cela lui ferait du mal.

"Je n'arrive pourtant pas a retenir les paroles..." Murmura t-elle pour elle même, concentré sur ce morceau de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Violette McBride
Pauvre petit no-name insignifiant
Violette McBride


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Métier: Étudiante

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyVen 9 Jan - 19:42

«Yes, but, I don't know. Je n'ai pas demander son titre... A mon ami»

Je sors le premier truc qui me vient à l’esprit, commençant rapidement à retrouver mon calme.

«Ah dommage. Bon, je l’entendrai bien dans la playlist de quelqu’un un d’ces jours… et je demanderai le titre.»

Je souris et la jeune fille dit, un peu perdue dans ses pensées :

«My friend... Listened to much this song»

Cet ajout me surprend un peu, je dois l’avouer. Quelques secondes plus tôt, elle m’aurait juste répondu un truc dans le genre «je ne me souviens pas du titre». Pas plus. Elle n’a pas l’air du genre à raconter sa vie. Elle doit bien l’aimer cet ami. Est-ce qu’il est au courant qu’elle se travestit? Ha ha ha. Je pense trop à ce détail. Ça m’intrigue trop!

«Je n'arrive pourtant pas à retenir les paroles...»

Elle avait plus dit ça pour elle-même que pour moi. Ses yeux, bien qu’ils soient encore fixé sur moi, ne me regardait plus. Elle pensait visiblement à autre chose. Je crois même que si je passe un commentaire là-dessus, elle va me demander de quoi je parle, ne s’étant pas aperçu qu’elle avait penser à voix haute. J’ajoute quand même, car je ne peux pas m’empêcher de parler, de toute façon :

«Too bad, then…»

Je garde le silence un petit bout de temps. Mon regard passe de ses yeux à sa poitrine. Je ne peux dire si elle a des seins, ça ne parrait pas trop. Elle doit s’arranger pour qu’on ne les voit pas. Enfin, je remonte à ses yeux, me mord les lèvre et lance :

«T’es un… C’est quoi ton nom?»

Je ne peux pas lui demander cette question. Elle va le prendre mal, c’est certain. Je vais attendre un peu. Ou je ne lui demanderai tout simplement pas, c’est pas de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyVen 9 Jan - 20:22

La jeune fille n'avait pas apparement vraiment besoisn du titre de la chanson, comme de l'heure. Elle était bizzare, elle demandait des choses puis les oublier dans la minute qui suivait. C'est vrai qu'Alaxia était têtue, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne comprenait pas facilement les autres. Mais enfin bon, elle ne dit rien et reprit conscience quand la jeune fille repondit en anglais... Ah, elle avait vraissemblablement parler a haute vois, c'était un problème. Elle allait encore donner une permission... La ou elle ne voulait la donner. Parler avec cette jeune fille ne l'amusait pas, elle préférait rester seule.

La jeune rebelle détourna le regard vers l'horloge, se demandant si Satoshi ne c'était pas reveiller, avait paniquer en ne trouvant pas Alaxia ou avait simplement penser que la jeune fille était partie en promenade, après tout, elle n'avait pas promis qu'elle resterait indéfiniment... Elle avait juste voulut se reposer. Elle l'avait d'ailleurs fait, et en avait profiter. L'hospitalité de Satoshi n'était pas quelque chose qui arrivait tout les jours, et Alaxia aimer beaucoup son petit logement.

Alex' revint sur terre quand la demoiselle demanda son nom. Elle n'avait aucune envie de repondre. Sinon, cela allait engager une nouvelle discution. Mais ne pas répondre aurait été impoli, ou la jeune fille aurait cru qu'elle chercher a cacher quelque chose. Matt' se tourna vers la demoiselle, et plongea son regard froid dans le sien. Elle allait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas vraiment envie de lui parler d'une façon ou d'une autre !

Mais avant cela, elle se dit qu'il valait mieu repondre. Et par habitude, elle se présenta en tant qu'homme.

"J'mapelle Mattews."

Elle sourit au passage interieurement, son père avait au moins l'efficacité de porté un nom de famille pouvant faire office de prénom. Et Alex' aimer cela. Elle aimer son nom de famille, qu'elle prenait pour se faire passer pour un mec. Matt' fit un pas en arriére et regarda en l'air. Un oiseau passa rapidement, avant de se poser sur la branche d'un arbre voisin. Matt' detourna son regard et vint le poser dans celui, ténébreux, de sa camarade. Elle parla alors par simple politesse.

"And you ?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette McBride
Pauvre petit no-name insignifiant
Violette McBride


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Métier: Étudiante

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyVen 9 Jan - 21:01

J'attendis patiemment qu'elle me réponde. Ça lui prend toujours un certain temps avant qu'elle parle. Comme si, je sais pas, elle hésite... Ou elle est perdue au plus profond de ses pensées. Quoi que la deuxième option sonne un peu comme si elle était attardée. C'est quand même pas dur de répondre tout de suite, même si on est dans la lune... Enfin, d'après moi elle se fiche plus de moi et répond par politesse.

Elle plonge son regard glacial dans le mien. Ouh, celui-là il est quand même à glacer le sang. Dommage que je sois incapable de faire des yeux dans ce genre. J'ai beau vouloir tuer la personne que je fixe, mon regard reste chaleureux... Enfin. Avec des yeux pareils, elle n'a pas besoin de parler. Je suis certaine que si on prete attention, on peut voir passer dans ces iris pâles la moindre émotions. Je ne cligne pas des yeux, voulant ainsi lui prouver que son regard, qui doit en effrayé plus d'un, n'a aucun effet sur moi.

Elle me répond tout de même d'un ton neutre. Qu'est-ce que je disais? Elle a pas besoin de sa voix, ses yeux veulent tout dire.

«J'm'appelle Mattews.»

Mattews? C'est un vrai nom de garçon. Quoi qu'au Japon les gens s'appelle tous par leur nom de famille... Ou elle s'invente un autre nom pour faire croire au gens qu'elle est un homme. Elle est peut-être pas à l'aise d'être une fille. J'ai lu quelque part que certain gens ne se sentait pas bien en tant qu'homme ou que femme, alors ils se travestissent ou vont même jusqu'à subir une opération. C'est triste tout de même, pas être à l'aise à ce point là.

«And you?»

Encore un moment avant qu'elle me le demande. Définitivement, elle a pas vraiment envie de me parler et entretient cette conversation par pure politesse. Elle est peut-être simplement pas capable de me dire qu'elle veut pas me parler à voix haute. Elle me lance des messages avec se syeux. Elle doit penser que j'acuse un retard mental, car je ne comprend pas ses signaux si évidents. Trop drôle.

«Violette.»

Je ne prononce pas mon nom à l'anglaise. Ça sonne «Vaylett»... J'trouve ça trop moche. Mais bon, c'est pas moi qui l'ait choisi...

Je regarde la jeune fille, cherchant rapidement une question à lui poser. Je ne veux pas qu'elle parte, j'aime bien lui parler... Même si elle me fait sentir que je suis de trop.

La question logique après le nom:

«How old are you? You couldn't be much older than me! T'as encore tes traits de petite fille!»

Le «tes» étaient peut-être de trop.

«I mean... Les traits...»

Ouais, bon. Je passe de «je suis une pauvre attardée mentale qui confond les sexes» à «je suis qu'une pauvre conne qui dit au mec qu'ils ressemblent à une gamine». Au pire je mange une baffe en pleine figure. Elle va peut-être me casser les deux jambes aussi. Je peux peut-être me rattraper?

«You just... look a little bit like a girl. But it's not a bad thing, is it? Handsome boys always look like girls...»

Cette fois je la ferme pour de bon, je me calle de plus en plus. Je garde quand même mes yeux dans les siens, pour voir véritablement ce qu'elle pense. Si elle est vraiment une fille, je le verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyVen 9 Jan - 21:43

Alaxia regarda attentivemen les yeux de la jeune fille. Elle avait l'air de comprendre le regard d'Alex', mais le laisser de côté et parler... Elle parler toute seule ! Alaxia soupira interieurement, et ses yeux laissérent filtrer une lassitude exaspérente. Mais enfin, a la fin, elle allait la lacher, oui ou non ? M'enfin tout de même, si elle avait aussi comprit que c'était une fille, elle avait sans doute crut qu'elle se sentait mal a l'aise en tant que fille, ou une autre connerie de ce genre. Comme quoi les gens regardaient de trop la télé. C'était peut être par pure compassion, par pitié qu'elle lui parler ? Ce serait bien du jamais vu !

La jeune demoiselle repondit alors. A la française son prénom ! Violette, c'tait pas géniale en anglais, c'devait être dure a porter c'te connerie. Alaxia ne la plaignais pas non plus, car son prénom ressemblait de trop a un prénom bien plus connu " Alexia" et puis il y avait toujours des noob pour l'appeler " Alaxaïe a " ou du même genre. M'enfin, ce n'était pas non plus un prénom trop moche.

La denommée Violette posa alors une questions innatendu, ou tout du moins, le reste de la question l'été. Alaxia grimaça. Ses traits de gamines ? C'était vrai qu'elle avait des traits fins, mais tout de même ! Elle avait toujours fait son âge. Alex' planta un regard glaciale et lasse dans celui sombre de Violette et ne repondit pas. La jeune anglais choisit ce moment pour essayer d'expliquer ses dires. Elle la prenait pour quoi alors, une fille ou un gaçon ? Ou alors elle savait que c'était une fille et elle voulait pas être méchante et lui parler comme a un gars, ou alors elle n'avait pas remarquer sa féminité et croyait la véxée.

"J'ai 19 ans."

Alaxia ne comprenait toujours pas pourquoi certaines personnes ne voulaient surtout pas véxé les autres. Après tout, si on pouvait être véxé, c'était qu'on pouvait s'y attendre non ? Alaxia ne voyait pas les choses dont elle pourrait avoir honte. Elle n'avait pas vraiment de regret sur sa vie, alors bon ?

" Pour repondre plus correctement, il est vrai que je suis androgyne et j'aime cette particularité. Parce que tu vois, ma véritable identité c'est Mattews Alaxia. J'suis du genre à aimer jouer avec les gens. Donc en gros, se faire passer pour la gente masculine, c'est pas mal."

Alaxia allait ajouter que ce n'était pas trop dure, mais elle se retint. Y a des gens qui ne comprenait pas son passe temps. T'es une fille, tu le reste, non ? En plus si sa te gène pas, les autres voient pas pourquoi tu joue avec le faite que tu ressemble si tu le veux à un mec. Enfin, elle avait dit la véitée et c'était maintenant promis de ne plus ouvrir la bouche. Elle avait maintenant dit tout ce qu'elle pouvait dire, sinon bientot elle donnerait son adresse et prendrait un rendez-vous pour se revoir ! Ce serait inconcidérable !
Revenir en haut Aller en bas
Violette McBride
Pauvre petit no-name insignifiant
Violette McBride


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Métier: Étudiante

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyVen 23 Jan - 0:07

(DÉSOLÉE!!!!!!!!!)

Le regard de la jeune femme passait vraiment par toutes les émotions. Sauf la joie. Mais il était clair qu’elle voulait que je lui foute la paix une bonne fois pour toute. Je partirai quand même pas avant de savoir si c’est vraiment une fille. J’suis trop curieuse… je crois.

" Pour repondre plus correctement, il est vrai que je suis androgyne et j'aime cette particularité. Parce que tu vois, ma véritable identité c'est Mattews Alaxia. J'suis du genre à aimer jouer avec les gens. Donc en gros, se faire passer pour la gente masculine, c'est pas mal."

In fact, she’s a girl. I knew it.

Pour jouer avec les gens? Quel intérêt est-ce que..? Bah, chacun fais ce qu’il peut pour s’amuser hen, c’est pas de mes affaires. Mais quand même, jouer avec les gens en se déguisant… Y’a quand même des méthodes plus sadiques. Genre ce que ma sœur fait. Mais ma sœur c’est un autre sujet. Bon.

«Pour jouer avec les gens? Genre, tu leur dit que t’es un mec, tu les regardes croire que t’es un mec et ça t’amuses?»

Vraiment je ne comprenais pas. Pas du tout. J’suis prête à parier que c’est pas elle qui va me répondre. Elle est pas très bavarde. Au pire, je regarde ses yeux, mais ça me donnera pas une explication complète et élaborée. Peut-être qu’elle a un traumatisme quelconque qui la pousse à faire cela. Parce que je ne crois pas qu’elle soit le genre de fille a pas être bien dans son corps. Elle se fou de tout, alors… Enfin, elle le fait peut-être aussi juste pour le plaisir. Les travelots n’ont pas nécessairement une maladie ou un traumatisme. En fait en général, ils en ont pas. Je m’éloigne, je m’éloigne.

Quand même, une question me brûle les lèvres :

«T’es aux hommes ou aux femmes?»

Je lui ai indirectement demandé si elle était une femme ou un homme, je peux bien lui demander son orientation!
Revenir en haut Aller en bas
Alaxia Mattews
Pauvre petit no-name insignifiant
Alaxia Mattews


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier: Apprentie bibliothécaire...

Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) EmptyDim 25 Jan - 14:03

[No problème =D]

La jeune fille rester sceptique. Quoi, elle ne comprenait pas comment c'était amusant de faire croire a des gens des choses fausses, de leur mentir, de rester innaccessible ? C'était bien une des seules choses qu'Alaxia aimer encore faire.

Violette lui posa directement la question, elle ne comprenait pas, voila tout. Et Alaxia decida de lui repondre.

"Ouais, parce que tu vois, en générale, on s'fait moins emmerder par des cons si on est des mecs. Quoi que sa en arrete pas certains. C'est clair qu'a Kerisu en général t'en recontre pas trop. Mais moi j'habite plus ici. Et j'aime pas me battre. Si je suis un mec, on m'emmerde pas de trop. Et puis, c'est préférable de s'amuser a mentir sur soi que de tuer des gens."

La jeune fille rester a l'écart, dans ses pensées. Puis d'un seul coup, elle demanda en un bloc si Alaxia était hétéro ou homo. Ce n'était pas vraiment une question que l'on posait a Alaxia en générale. On s'en tenait a croire que c'était une jeune fille ou un jeune homme agressif et on s'en tirait très bien comme cela.

"Je ne suis à personne. En faite... Je crois que je suis bi. Je n'ai pas vraiment de préférence."

Alaxia ne se posait pas vraiment la question, c'est qu'elle ne cherchait pas le grand amour, elle. Enfin... Elle y avait penser, mais qu'a ses côtés soit un garçon ou une fille, cela, elle n'y avait pas fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc (PV: Alaxia) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (PV: Alaxia)   Au parc (PV: Alaxia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc (PV: Alaxia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Kerisu, le quartier riche :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser