Himawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sanada Aiko [ finish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Aiko
Pauvre petit no-name insignifiant
Sanada Aiko


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Sanada Aiko [ finish ] Empty
MessageSujet: Sanada Aiko [ finish ]   Sanada Aiko [ finish ] EmptyMer 27 Mai - 17:06

* Aiko Sanada *

• Nom & Prénom: Sanada Aiko
• Surnom : Aucun
• Âge : 16 piges
• Date de naissance : 3 juin 1992
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle: Hétéro ou bien Bi
• Origines: Anglo-Japonaises
• Langue maternelle + langue(s) seconde(s): Japonais + Anglais
• Groupes: Bokudan

• Physique: Physique qui lui fait plus ressembler à une gamine de 13 ans, gueule d'ange, yeux clairs, ses cheveux châtains font ressortir la pâleur de sa peau. A t-elle été déjà exposée au Soleil ? Bien entendu, mais jamais Aiko n'a bronzé. Son mètre quarante-cinq ne la gêne guère pour peu qu'il lui soit utile. Le poids étant quelque chose de personnel, vous ne le saurez pas. Souvent sujet de commentaires plus ou moins malsains, son physique et vu comme un jouet pour hommes, pourtant, c'est bien les sports de combat qui permettent à la lycéenne de garder une allure de petite fille...diabolique.
• Caractère:
Un caractère qui ne correspond pas du tout au physique, voilà. Fille mystérieuse, silencieuse, les rumeurs vont bon train. Pourquoi Aiko Sanada a été aperçue avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, un flingue à la main ? Pourquoi sa chemise était-elle tâchée de sang ? Victime ou tueuse ? Personne ne le sait car la lycéenne ne parle jamais. Que se passe t-il vraiment dans sa tête ? Les profs ne se posent pas la question, Aiko est intelligente, ça leur suffit. Ses parents ont une enfant mystère, tant mieux, ils n'on pas d'ennuis. Mais ce que tout le monde sait, c'est qu'il ne faut jamais provoquer "gueule d'ange"...jamais.


• Histoire: Ce 3 juin 1992, naquit Aiko Sanada, 2kg et demi, 50 cm et silencieuse. Juste un petit cri de souris pour bien dire q'elle respire, puis le silence. Les parents sont ravis, leur fille est sage, disciplinée, intelligente. Sa capacité intellectuelle est équivalente à sa capacité physique. Championne de srpint sur 200m puis sur 100m haies. Deuxième aux Championnats Nationaux du marathon. Mais personne n'est parfait, tout le monde le sait, c'est pour cela que les camarades de classe de " gueule d'ange" se méfient. Elle ne parle jamais et le pire, le plus terrifiant, c'est cette histoire : Un élève aurait vu, un soir qu'il rentrait d'un fête, Aiko. Elle était face à un homme d'une quarantaine d'années peut être plus (il faisait noir), tenait quelque chose de vaguement ressemblant à une arme. Le garçon adepte de films policiers resta planqué. Oui, oui, quel con. Aiko monta dans une voiture avec l'inconnu, pour en ressortir une tache rouge sur son beau chemisier blanc. Le cerveau du collégien carbura. Ses pensées tournaient vers un meurtre mais aucun coup de feu n'avait été entendu. Puis un sourire aux lèvres il pensa que Aiko venait de perdre sa virginité aux mains d'un vieux. Mais alors le sang aurait giclé, comment ? Ou alors le mec aurait saigné de la bouche (hémoragie) et aurait craché (sans le faire exprés), sur Sanada. Bref, pendant que l'ado réfléchissait, un groupe d'hommes composé de seulement deux personnes (peut on alors parler de bande ?) s'approcha. Après quelques minutes seulement, la gueule d'ange les expédia dans la voiture. Point final. Le voyeur réfléchissait toujours, puis voyant que plus rien ne se passait, rentra chez lui, appela son meilleur ami, qui appela un ami et ainsi de suite. Ne jamais sous-estimer les réseaux des mecs. Le lendemain tout le collège était au courant. Aiko était une putain. Aiko avait mis du ketchup sur sa chemise pour faire croire à un meurtre. Pour se donner de l'importance, mais tout ça c'était du flan. Or, il s'avéra que il y avait vraiment eu un homicide dans la rue, vers 3H du matin. Le voyeur ne fit aucun rapprochement, trop occupé à rouler des mécaniques. Le meurtrier ne fut jamais retrouver, trois corps restaient sur les bras, l'affaire fut classée, Aiko ne fut pas soupçonnée, le rouleur de mécanique mourru quelques jours plus tard dans un accident de voiture, alors qu'il avait compris qui était l'auteur de ces meurtres. La rumeur n'enfla pas mais les personnes décidèrent de ne plus s'approcher d'Aiko ni de lui parler, ce qui ne changeait pas vraiment de d'habitude.
• Réside à Himawari depuis ses 10 ans.

• Famille: Elle se compose de trois membres : La mère : Aya, le père : Mark et Aiko. Les parents ont 45 ans chacun, le père est anglais et à rencontrer il y a 28 ans de cela, Aya. Ils restèrent en Angleterre jusqu'au 10 ans de leur fille qui porta le nom de famille de la mère. Mark James Brandon est directeur d'une entrprise de téléphones portables et Aya Natsuki Sanada est vendeuse de cosmétiques.

• Signe(s) particulier(s): Garde son sang froid (c'est pas un signe particulier ça.)
• Passion(s): Tout ce qui touche à la musique et au morbide.
• Plus grand rêve: Inconnu.

* Portrait Chinois *

Si vous étiez: Aiko * Moi
• Une couleur : Blanc * Vert
• Un animal : Chat * Guépard
• Un élément : Vent * Feu
• Une plante : Chrysanthème * Coquelicot
• Un sentiment : L'indifférence * la Haine
• Un objet:Un flingue * Un MP3



PRECISION : Je ne pourrai venir que une à 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Aiko [ finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari :: Avant de commencer :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser